Un blog en 6 pièces

Le 6-coups de la semaine / n°2

In Le salon, Slim Kid M on 12 octobre 2011 at 11:48

par Slim Kid M

Chaque semaine, un locataire de l’Appart’ videra le chargeur de son 6-coups sur 6 gogols dont l’absence sur la planète serait un bienfait pour l’Humanité. Une incitation claire et nette au meurtre médiatique, rien de moins. Cette semaine, une sélection humaniste labellisée  »intérêt public ».

1. Christian Jeanpierre

Pour qu’il se taise. Enfin.

2. Nadine Morano.

Vous tapez ‘Nadine Morano’ dans youtube. Vous regardez n’importe quelle vidéo 10 secondes, avec ou sans le son. Et vous ferez comme moi. Un geste citoyen, en somme.

3. Philippe, de la pub Leclerc

Les radiophiles savent de qui je parle. Et ce serait un grand service que je rendrai à tout le monde en l’alignant lui, sa femme, et sa belle maman !!! Putain de bonnes affaires.

4. Arthur

Je pensais le guss disparu du PAF… Voilà-t-y pas qu’on m’apprend ce dimanche, sur les routes bourguignonnes, qu’il anime une émission sur Comedie [sic]. En traversant Paris, je vois sa ganache une trentaine de fois avec un putain de nez rouge sur toutes les colonnes Morris… Et de lire qu’il serait  »entré dans le club des comiques »!! C’en est trop : sanction!

5. David Guetta

Pour crime contre l’humanité. Pas moins. L’homme m’importe peu, mais sa musique…Et c’est pas la petite chinoise du clip de « Little bad girl », contrainte de refermer son commerce parce que la Terre s’arrête de tourner, qui me contre-dira.

6. Daniel, de Chez Anatole (en Côte d’Or)

J’aurais pu citer Claude Guéant, qui le mérite par son assiduité et ses efforts répétés, mais je préfère dézinguer le racisme ordinaire de la France de bar : anti-noir, anti-arabe, pro-Marine… Et il aurait même souhaité la défaite des Bleus contre les Britons, le bougre. Et le patriotisme, merde!
Le 6-coups n°1, c’est par ici.

Laisser un commentaire

