Un blog en 6 pièces

Le 6-coups de la semaine – n°10

In Le salon on 20 janvier 2012 at 18:40

En 2012, les locataires sont toujours de sympathiques bons vivants , jamais en reste quand il s’agit de distribuer, par-ci, par-là, quelques petites pichenettes, à coups de calibre 22. Le 6-coups est donc de retour, pour le plus grand plaisir de nos visiteurs. R.I.P.

1. Frédéric Beigbeder

En temps normal, Frédo ne dérange pas trop. Malheureusement, il sort un film cette semaine et se retrouve donc dans tous les médias à répandre ses pépins de melon…  Et si cela ne suffisait pas, Louise Bourgoin et Gaspard Proust assurent les premiers rôles de son film. Le tiercé gagnant!!

2. Jérémy Michalak

Elijah Wood?

Le concept du mec qui ne  sert à rien d’autre qu’à sortir une vanne tous les 1/4 d’heure, ça existait déjà avec Laurent Baffie. Sauf que lui, il était drôle. A chaque fois que Michalak l’ouvre dans « C à vous », j’ai envie de changer de chaîne, malgré Alessandra Sublet. C’est dire si je le hais.

3. Les espoirs des César 2012, Génération spontanée

Ils se mettent à nu ( « Vouuuuuuui…on est comédiiiiiiien ») dans leur vidéo « Corps et âmes ». On dirait un spot contre le cancer, sauf que ça ne sert à rien. Ni la pauvre musique dramatique, ni le texte bidon, ni le noir et blanc n’y font rien, il n’y a plus d’espoir pour le cinéma français, ça joue faux, faux, toujours faux. Et pourtant y’en a 4 bons cachés dans le troupeau…

4. Le FBI

Les enfants de J. Edgar Hoover viennent de fermer Megaupload et arrêter son fondateur Kim Dotcom ( je ne sais pas si tous les journalistes ont compris que c’était un pseudo puisqu’ils l’appellent « Monsieur Dotcom » bien qu’il ne soit pas coréen). Heureusement, comme la page de protestation facebook le rappelle, Chuck Norris peut toujours télécharger sur Megaupload.

5. Charlotte Gainsbourg

Bon, c’est un peu dur, parce que c’est une meuf sympa, intelligente, et plutôt intéressante. Mais bon, il faut que quelqu’un le lui dise: Charlotte, TU CHANTES COMME UNE MERDE. Voilà.

6. Hervé Morin

Pour en finir une bonne fois pour toutes avec les vestes de costume trop larges.

Le 6-coups précédent, c’est par ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :