Un blog en 6 pièces

Candidat, affiche-toi!

In Le salon, Vlameth Brevada on 17 avril 2012 at 00:57

par Vlameth Brevada

Tu as acheté l’Equipe au lieu de lire les programmes des candidats, et t’avais un cours de flûte traversière le soir de « Des paroles et des actes »? Et bah, c’est pas bien! Heureusement, on te propose une séance de rattrapage: la vérité de la campagne se trouve dans la rue, sur les affiches des candidats. Il n’y a qu’à suivre notre guide:

Si t’es branché porno gay, vote Front de Gauche:

Si tu n’as pas trop envie d’aller te les geler le dimanche après-midi à un meeting, vote Jacques Cheminade:

Si tu rêves par dessus tout d’une vie bien chiante à la montagne OU si tu caresses secrètement le rêve de passer tous tes dimanches matins au marché de ton village, sur un banc, à la cool OU si tu as l’habitude de fermer ta chemise bleu ciel jusqu’en haut OU si tu sors avec une pouf en jean taille haute, alors oui, tu voteras Marine Le Pen. Désolé.

Si toi, ton truc, c’est de réhabiliter le brushing 90’s, et si tu demandes avant tout le retour des pubs Juvamine à la télé, alors pas de doute: vote Nicolas Dupont-Aignan.

 

 

En tout cas, de notre côté, si on devait se fier aux affiches qu’on voit un peu partout sur nos murs, notre choix serait clair:

VOTEZ AYEM!! 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :