Un blog en 6 pièces

Slim Kid M

Soignant sa street credibility, canette de 50cl en pogne et rap çais-fran à pleine balle dans les écoutilles, cultivant ses mauvaises fréquentions dans le rap game, vous changerez rapidement de trottoir si vous croisez Slim Kid M un soir de défaite de l’équipe de France. Car, malgré le culte qu’il voue aux renégats de la République, Booba et Anelka, le garçon est un grand patriote, dans le coeur duquel les défaites sportives et les injustices politiques restent gravées à l’acide pendant des années.

Il est de tous les combats citoyens, arpente toutes les manifestations, signe chaque pétition contre ceux qui bafouent les droits des plus faibles. Grand amoureux des institutions publiques, il fait preuve d’une rigueur quotidienne à toute épreuve: jamais une heure de cours séchée de toute sa scolarité, jamais un jour de travail manqué, jamais un album de rap négligé.

Paradoxe d’une révolte disciplinée et constante, Slim Kid M ne hurle jamais avec les loups… mais boit des petites mousses avec eux.

Découvre ses punchlines ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :